La Ronde des Saisons - Départ imminent pour la saison 2


Chaud devant, la saison 2 arrive sur le podcast !


Nous embarquons très bientôt pour un deuxième tour de la Ronde des Saisons.

Je suis heureuse de pouvoir vous le confirmer ici, après plusieurs semaines d'interrogation quant à l'avenir du podcast. Comme vous vous en doutez, les recherches et la rédaction prennent du temps (beaucoup de temps !). Pour pouvoir continuer et s'adapter aux changements qui ont lieu actuellement dans mon quotidien, le podcast va évoluer. Certains formats vont disparaître, mais de nouveaux apparaîtront aussi !


J'espère de tout cœur que cette nouvelle saison vous plaira tout autant que la première. Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos encouragements, si précieux.


Le 15 octobre 2020 naissait La Ronde des Saisons !


Après des mois d'hésitation, je me lançais dans l'aventure podcast avec une envie forte de transmettre ma passion de la nature couplée à ma passion de l'éducation.

Un an après, je me sens tellement reconnaissante des rencontres, des échanges, des expériences, des leçons, et des émotions vécues grâce à la création du podcast.


MERCI à vous d'abord ! Si on m'avait dit que vous seriez si nombreux un an après, pas sûre que j'y aurais cru... Et merci surtout pour votre fidélité.


Merci à toutes les participantes de cette saison 1 (pas encore d'homme mais mon petit doigt me dit que ça va pas tarder 😉) : des professionnelles, des mères, des personnes inspirantes, motivantes, touchantes, qui ont accepté de se prêter au jeu (pas si facile!) de l'interview, et qui l'ont fait avec sincérité ! MERCI @labelleamiel, @hetre.heureux, @debtheteaclub, Yasmina pour la psychomotricité, Adeline pour le RPPN, @we_love_gadoue 🧡


Pour les contenus, notamment autour des célébrations de la roue de l'année merci aux autrices Monique Tedeschi @chant.des.fees et Jane Meridith, pour leurs ouvrages respectifs qui m'ont tant inspiré ! (il y a bien sûre d'autres ouvrages, je vous les partage bientôt)


Pour l'ambiance sonore :

Merci à l'artiste Nicolas Heidlas, auteur du générique du podcast, et @lasonothequeorg pour les innombrables sons, de qualité, mis à disposition !


Et enfin, merci aux fabuleux artistes qui m'ont accompagné pendant la rédaction des épisodes et qui figurent d'ailleurs dans les 4 playlists de La Ronde des Saisons : le groupe @sowulo.music et l'autrice et chanteuse @natalietual